Offrir des chèques cadeaux Noël est le moyen de faire d’heureux bénéficiaires. Pour cette raison, de nombreux chefs d’entreprise les offrent à leurs salariés. Ces derniers peuvent les utiliser pour acquérir des électroménagers, des outils d’entretien pour leur maison, des produits de beauté entre autres. Ils ont aussi la liberté de choisir de mener des activités culturelles ou sportives avec ces chèques.
Pour récompenser les salariés
Faites le choix de chèque cadeau noël afin de remercier vos salariés pour leur travail. Certains peuvent y voir une récompense dans le cadre des challenges commerciaux. D’autres peuvent le considérer comme un avantage qui renvoie à une exonération de charge. Qu’importe le cas, il leur fera certainement plaisir. Par la même occasion, vous redynamiserez votre équipe en la rassemblant dans l’esprit de Noël. Vous pouvez d’ailleurs regrouper tous les salariés autour d’un arbre de Noël placé dans votre entreprise. Ainsi, en leur faisant découvrir leurs chèques cadeaux, vous créerez un lien social fort avec chacun d’eux.
Pour faire plaisir aux enfants des salariés
Le chèque cadeau est utilisable par les employés ainsi que par leurs enfants âgés de 16 ans au plus. Certaines occasions nécessitent un justificatif pour s’assurer de l’éligibilité du bénéficiaire. C’est le cas de la rentrée scolaire. Par contre, les fêtes de Noël sont ouvertes à tout le monde. Autrement dit, les chèques cadeaux sont utiles pour les employés et leur famille. Ainsi, si vous les donnez à vos salariés, ils pourront recevoir environ 171€ pour profiter des offres de Noël. De plus, leurs proches âgés de moins de 16 ans pourront percevoir la même somme si vous le désirez.