L’impression par transfert est l’une des méthodes les plus utilisées et elle porte rapidement ses fruits. Toutefois, même si la facilité d’application est importante, il est préférable de confier votre projet à des experts. Ils sauront mettre en place une chaîne de production digne de ce nom pour satisfaire vos attentes. Avec le transfert sur plastique, vous avez également une technique renommée et parfaitement maîtrisée.
Plusieurs impressions sont à envisager pour cette sérigraphie
Pour l’impression par transfert sur du plastique, cette société peut vous proposer plusieurs méthodes. Il y a la technique à sec qui affiche une très belle résistance aux carburants, aux solvants et aux huiles. C’est pour cette raison qu’elle est utilisée sur tous les supports.
- Le transfert humide est aussi incontournable notamment pour la personnalisation des équipements sportifs ou encore les extincteurs…
- Vous pourrez opter pour le transfert sur des pneus, vous aurez une belle image de marque et cela permet aussi de communiquer sur votre entreprise.
- Sur le caoutchouc, c’est une technique qui demande la plus grande rigueur. Ce professionnel opte pour une application à sec ou à chaud.
N’hésitez pas à contacter ce professionnel de la sérigraphie industrielle puisqu’il a de nombreuses compétences notamment pour toutes les surfaces un peu plus complexes et arrondies ou planes. En fonction de vos besoins, vous pouvez aussi profiter d’une application spéciale, il suffit de se tourner vers le département recherche et développement de cette entreprise. Vous aurez rapidement une réponse sur les méthodes à privilégier pour concrétiser votre projet en termes de sérigraphie industrielle.