On doit souvent y passer de longues minutes sans pour autant obtenir de résultats probants… En effet, trouver le numéro non surtaxé d’un service client peut s’avérer plus compliqué que prévu. Pour y remédier, il existe un annuaire spécialisé qui répertorie les numéros de téléphone gratuits de toutes les entreprises en activité en France…
Pourquoi a-t-on du mal à trouver les numéros non surtaxés des services clients ?
La réponse est toute simple : les entreprises préfèrent les « cacher » ! Pourquoi ? L’avantage est double. En premier lieu, les numéros surtaxés leur permettent de gagner de l’argent ! On parle de milliers à des centaines de milliers d’euros par an en termes de bénéfices. En second lieu, afficher un numéro surtaxé est la clé pour dissuader les clients et les prospects d’appeler.
Par conséquent, l’entreprise peut réduire le nombre de plaintes et de réclamations et se la couler douce… Fort heureusement, il suffit de consulter cet annuaire en ligne pour rapidement obtenir le numéro de téléphone non surtaxé d’un service client. Dans la suite, on vous explique comment…
Pourquoi utiliser un annuaire pour trouver les numéros de services clients gratuits ?
Avec un annuaire pour trouver le numéro de téléphone non surtaxé d’un service client, vous avez enfin la possibilité de gagner un temps précieux. En quelques clics, obtenez tous les renseignements que vous désirez sur des entreprises telles que Free, Orange, Air France, Canal+, Nike, Samsung ou encore Apple. Sur ce type d’annuaire, les informations sont répertoriées par secteur d’activité (banque, assurance, restauration, etc.) ce qui permet à l’internaute de rapidement se retrouver.
Les renseignements sont accessibles gratuitement et sont constamment mis à jour. Un atout qui permet à l’internaute d’obtenir satisfaction à chacune de ses recherches. À préciser que sur un tel annuaire, on retrouve aussi différentes informations liées aux horaires d’ouverture des entreprises, aux procédures de retour de commande ou encore des autres méthodes pour contacter un service client (mail, réseaux sociaux, etc.).